La machine à sous Cleopatra’s Diary ouvre la voie de la vallée égyptienne des rois. Les amateurs du genre y trouveront de nombreux symboles traditionnels participant au filage des bobines. L’histoire est également complétée par des visuels de qualité, ainsi que par une variété de bonus. Parmi ceux-ci, il y a des Sticky Wilds, des tours gratuits et des reprises avec des multiplicateurs collants. Consultez la publication détaillée ci-dessous pour connaître tous les avantages et les inconvénients de la version, découvrir ses éventuels gains et ses caractéristiques, et vous rendre sur les sites de jeux recommandés pour jouer à une démo et à des versions en argent réel.

Fonctionnalités de la machine à sous Cleopatra’s Diary

Même pour les personnes qui ne connaissent pas l’histoire égyptienne, Cléopâtre est un nom reconnaissable. Peut-être la femme la plus célèbre de l’histoire ancienne, elle a fait l’objet de multiples jeux de machines à sous développés indépendamment par de nombreuses sociétés. Ces jeux à thème égyptien sont populaires dans le monde entier.

Cleopatra’s Diary, développé par Fugaso, vient compléter la collection. Il a été diffusé le 2 septembre 2022 à toutes les bibliothèques de jeux en ligne avec lesquelles elle a conclu un partenariat et la réponse est franchement enthousiaste. Atteignant un pourcentage de 96% de retour au joueur (RTP), ce jeu de machine à sous vidéo est classé comme un succès massif.

Le jeu se déroule dans le désert. Utilisant des graphiques et des animations de dessins animés, le jeu est un régal pour les yeux. Cléopâtre a un journal secret qui a des pouvoirs magiques. Elle utilise ce journal pour protéger son trésor contre un pharaon et sa bande de momies qui tentent de le geler. Accompagné d’animations vibrantes et d’effets musicaux palpitants, le voyage ne vous laissera jamais ennuyé.

Le jeu commencera avec une demi-douzaine de bobines colorées, chacune avec des symboles uniques, trois rangées et vingt lignes de paiement fixes. Ces symboles spéciaux déclenchent des re-vidéos de la bobine, des jeux qui ne font pas partie du scénario et d’autres caractéristiques cachées. Le jeu est composé d’icônes. Les icônes les plus courantes sont les combinaisons de cinq symboles, la momie, le prêtre, les livres, le pharaon, les cartes et le journal. Ces icônes régulières vous permettront de collecter jusqu’à 500x.

En tant que joueur, vous devrez disposer de trois à six symboles assortis et vous serez récompensé par des prix en espèces pour cela. Pour chaque ligne, vous pouvez parier entre une et dix pièces. Les coupures varient entre 0,01 et 0,10 cents. Cela signifie que vous pouvez commencer à 0,20 centimes pour un tour.

N’attendez plus, et commencez à utiliser la machine à sous Cleopatra’s Diary. Offrant des gains élevés, des sensations fortes et de l’aventure, la machine à sous vous gardera accroché jusqu’à la fin, et vous aidera à gagner énormément lorsque vous jouerez avec de l’argent réel.