Conçu pour être particulièrement amusant pour le marché chinois, Dragon & Phoenix est la dernière version de Betsoft pour 2022, dont la sortie est prévue en décembre. C’est l’histoire de deux créatures légendaires du pays, le Dragon à l’asiatique et le Phoenix Bird. Les graphismes sont à peu près aussi impressionnants que vous pouvez l’imaginer puisqu’ils proviennent de Betsoft, et il y a aussi plusieurs bonnes fonctionnalités à l’intérieur.

Dragon & Phoenix, une machine à sous au thème chinois

Nous savons qu’Hollywood décerne le Golden Raspberry Award ou simplement le Razzie aux pires films sortis l’année dernière. S’il y a une machine à sous en ligne qui mérite un tel prix, c’est Dragon & Phoenix. Comparé à Spinfinity Man, la star de Betsoft pour 2022, il manque tout simplement l’intrigue.

Dragon & Phoenix est une machine à sous à 5 rouleaux, à 3 rangées de machines à sous Betsoft de moyenne à haute variance qui offre un potentiel de gain maximum de 8,098x votre mise. Certes, le jackpot est énorme et il peut solliciter quelques tours de joueurs prêts à prendre un risque. Au centre de sa mécanique se trouve une fonction de Tours Gratuits qui récompense jusqu’à 15 chutes gratuites avec l’expansion de la nature sauvage et la dispersion des paiements. Vous pouvez maintenant jouer à notre casino en ligne USA payez instantanément de 0,20 $ à 20 $ par tour.

Un temple bouddhiste sert de toile de fond à l’ensemble de moulinet. Les symboles sur eux sont le Couple Royal (joker en expansion), le dragon, Phoenix, les lingots d’or, le logo’88’, la figurine de dragon en jade vert, le temple, l’arbre à argent (disperseur), la griffe de dragon avec perle et des cartes de Jack à Ace (symboles de faible valeur). Le symbole offrant le plus gros prix en argent est le dragon, et quand 5 d’entre eux apparaissent sur les rouleaux, vous gagnerez 100 fois votre mise.

Le RTP (pourcentage moyen de retour aux joueurs) de Dragon & Phoenix est de 96,01%, soit un avantage maison de 3,99%. Ce que le RTP nous dit, c’est que la machine à sous paie fréquemment avec des gros gains occasionnels tous les 40 tours environ.

Conclusion

Ce n’est pas souvent que nous obtenons ou même que nous voulons des machines à sous Betsoft, en fait, nous pensons que c’est la première fois que nous sommes obligés de le faire. Dragon & Phoenix sonne bien dans l’écriture comme son jackpot de 8,096x votre mise ($161,920) et son thème chinois. Pourtant, son exécution est, faute d’un meilleur mot, relativement médiocre.

Le gameplay est répétitif et la vitesse à laquelle les rouleaux tournent nous a donné le vertige. La mécanique des fentes est à moitié cuite. Son récit asiatique est décevant, laissant le peu de potentiel qu’il avait dans la saleté. Cette formule a bien fonctionné pour certaines des autres machines à sous de Betsoft. Malheureusement, il commence à s’user, surtout s’il a une foule de défauts. Jouez aux machines à sous Dragon & Phoenix uniquement si vous êtes prêt à jouer.