Quickspin a décidé de nous offrir une machine à sous vidéo pleine d’action, appelée Golden Glyph. Le thème du jeu est bien connu, mais les caractéristiques incorporées sont tout simplement étonnantes et vous aideront à décrocher des gains jusqu’à 13 185 fois la mise par simple tour. La version 2022 propose sept rouleaux, sept lignes et bénéficie de la rémunération par grappe, autrement par combinaison. Grâce aux rouleaux qui tombent, les symboles gagnants seront supprimés, créant ainsi de la place pour l’apparition de nouvelles icônes et créant un Power Wild, qui peut activer les Power-Ups s’il fait partie d’un cluster gagnant. On peut s’attendre à quatre Power-Ups, l’un d’entre eux étant le Bonus Free Spins, avec des Golden Glyph Wilds qui portent un multiplicateur croissant.
Des règles du jeu assez basiques et simples à assimiler
Golden Glyph est la dernière machine à sous sur le thème de l’Egypte Ancienne annoncée, et elle est disponible via Quickspin. Le développeur a prévu la sortie de ce jeu en novembre 2022. Les graphismes sont magnifiques, ce qui fait de ce jeu un grand pro, juste à côté de sa mécanique et de ses caractéristiques intéressantes.
Vous allez trouver une machine à sous avec des rouleaux 7×7 ici, avec un système de Cluster Pays utilisé dessus. Pour ses caractéristiques les plus importantes, elle possède la Mécanique de Tumble, ainsi que le Power Wild ou Power-Up de quatre types, dont ici les Free Spins, Blaze of Fire, Golden Scarab et Eye of Horus. Ce que j’ai adoré immédiatement, c’est que le jackpot du haut de 13 000x est assez gros pour faire rêver tout le monde. Je n’ai pas non plus détesté les 96,19% de RTP, c’est à un niveau acceptable.
Les règles du jeu ne sont pas aussi compliquées qu’il n’y paraît au début, mais il vous faudra quelques tours pour bien comprendre comment tout fonctionne. Le titre Quickspin comporte sept rouleaux, sept rangées et offre des grappes payantes, ce qui signifie que vous devez faire atterrir une grappe de 5 symboles ou plus pour obtenir une victoire. Les rouleaux qui tombent retireront les symboles gagnants et feront de la place pour que de nouveaux symboles apparaissent. La mise est fixée à 20 pièces par tour, tandis que la dénomination des pièces peut être modifiée et les joueurs peuvent miser aussi peu que 0,20€ et aussi haut que 100€ par tour.
L’Egypte ancienne au coeur du jeu
Attendez-vous à une machine à sous sur le thème de l’Egypte ancienne, mais elle ne sera pas tout à fait comme celles que vous avez vues dans le passé. Outre les rouleaux 7×7 qui sont utilisés, il y a aussi le style de design qui est complètement différent. Comme toutes les machines à sous Quickspin, elle est construite pour se démarquer de tous les concurrents qui pourraient utiliser le même thème, et c’est une bonne chose. Comme symboles, vous obtenez soit des personnages, allant des pharaons aux prêtres et aux reines, soit des images de hiéroglyphes (serpents, yeux, Ankh, eau).
Conclusion
Nous n’avons pas aimé le fait qu’il s’agisse d’une machine à sous vidéo de plus sur le thème de l’Egypte ancienne, mais une fois que nous avons commencé à tourner les bobines, nous étions tellement occupés avec Power Wilds, Power-Ups et la fonction Free Spins avec Golden Glyph Wild, qui est livré avec un multiplicateur croissant, jusqu’à 99x. Les rouleaux qui tombent et les Power Wilds vous aideront à débloquer les Power-Ups et à augmenter vos gains, surtout pendant les freebies. Quant à l’aspect visuel général, nous avons été plus que satisfaits des graphismes, tandis que la bande son est tout simplement géniale. Les parieurs devraient absolument essayer la machine à sous vidéo Golden Glyph cet hiver.