De nombreux mystères entourent l’Égypte ancienne. Pendant des siècles, les explorateurs ont été fascinés par le mystérieux tombeau d’Imhotep dont l’emplacement reste inconnu à ce jour.

Mais aujourd’hui, Fugaso a créé Imhotep Manuscript, un jeu de machine à sous promettant d’emmener les joueurs dans leur propre expédition en Egypte ancienne. Allez-vous découvrir les secrets d’Imhotep et trouver les trésors cachés et les richesses de son tombeau ?

La seule façon de le découvrir est de faire tourner cette opportunité.

Fonctionnalités de la machine à sous Imhotep Manuscript

Imhotep Manuscript a pour thème l’Égypte et comporte de nombreux éléments de conception associés à cette époque. Il est encadré par des murs peints en or et des statues de faucon. L’arrière-plan contient deux grands pharaons gardant ce qui peut être une pyramide ou un tombeau.

Les boutons de jeu sont faits pour ressembler à du marbre sculpté. Fugaso a fait tout son possible pour faire comprendre que nous sommes dans l’Égypte ancienne et ils ont réussi à capter cette impression.

Les parieurs qui sont fans de cette époque apprécieront certainement le soin apporté à la présentation. Les symboles peu rémunérateurs sont des combinaisons de cartes dessinées pour ressembler à des hiéroglyphes, tandis que les symboles très rémunérateurs sont une pyramide, un masque de mort et Imhotep lui-même. Le joker est représenté par un scarabée doré.

Il s’agit d’un jeu à 7 rouleaux et 3 rangées, avec un rebondissement très intéressant, le rouleau du milieu n’étant constitué que de sauvageons ! Et ce ne sont pas n’importe quels sauvages, ce sont tous des multiplicateurs aussi.

Tout gain sur une ligne incluant un de ces jokers sera multiplié jusqu’à 3 fois.

Il y a encore une autre particularité de cette machine à sous : bien qu’il n’y ait que neuf lignes payantes fixes, il s’agit d’une situation où le paiement se fait dans les deux sens.

Les parieurs pourront régler leur niveau de mise très précisément ici, car il est possible d’ajuster la valeur de la pièce de monnaie sur toute la ligne de 0,01 à 1. Au niveau 10 et avec une pièce de 1, la mise maximale est de 90. Le RTP théorique est de 96%.

Conclusion

Fugaso s’est déjà attaqué à l’Égypte ancienne, mais cette offre est beaucoup plus soignée et plus belle. L’attention portée aux détails ajoute vraiment un air de qualité à tout.

Et grâce à des caractéristiques innovantes comme le rouleau central fait de multiplicateurs sauvages et le fait que la machine à sous paie dans les deux sens, il y a de quoi occuper même le parieur le plus exigeant.