Eh bien, la dernière version de la cuisine créative d’iSoftBet attirera certainement votre attention, car il y a beaucoup de choses inhabituelles que l’on ne trouve pas dans les machines à sous vidéo modernes.
La machine à sous vidéo Lucky Stripes est une combinaison d’un bandit manchot de la vieille école et d’un jeu moderne. La version 2022 comporte trois rouleaux et une seule ligne de paiement, ce qui est un peu particulier. Votre tâche consistera à former une ligne correspondante ou un Stripe sur une ligne de paiement et à gagner différents prix. Il est également possible de déclencher la fonction « Rockin’ Respins », qui vous permet de déclencher des tas de répliques.
Une machine à sous sans symboles précis
Nous ne parlerons pas des symboles qui peuplent les bobines, car il n’y a pas de symboles dont on puisse parler. Contrairement aux machines à fruits traditionnelles, les bonnes grâces d’iSoftBet ont décidé d’utiliser des lignes ou des rayures au lieu des Lucky Sevens, des symboles de barres, des fruits, etc. Il y a quatre différentes rayures régulières que vous pouvez associer sur une ligne de paiement : Or, Rose, Vert et Bleu. Chacune de ces lignes peut vous rapporter des gains différents. Il y a aussi la bande sauvage qui ressemble à l’arc-en-ciel et qui remplace toutes les autres bandes sauf la bande logo, qui déclenche des répliques.
C’est probablement l’une des règles du jeu les plus simples que nous ayons jamais eu à expliquer aux parieurs. La version 2022 comporte trois rouleaux, trois lignes et ne bénéficie que d’une seule ligne de paiement, qui est placée dans la partie centrale de la grille des rouleaux. Pour gagner un paiement, les joueurs doivent faire atterrir des bandes correspondantes sur les trois rouleaux. L’éventail des paris n’est pas très large, car vous pouvez parier de 0,01 à 1 € par tour. Fixez la valeur de la pièce, consultez les tableaux des gains, activez jusqu’à 1 000 tours automatiques en Autoplay, ou appuyez simplement sur le bouton « Spin » et voyez ce qui se passe.
La meilleure chose à propos d’une machine à sous vidéo aussi simple que le titre iSoftBet est qu’elle peut être jouée sur tous les appareils et que les joueurs n’ont pas à se soucier de savoir si la qualité du jeu sera différente sur les différents appareils. La version mobile est totalement identique à celle de la version de bureau.
Conclusion
Il vous faudra réfléchir un peu avant de décider si Lucky Stripes est une bonne machine à sous vidéo ou non. Elle comporte des parties amusantes, notamment la bande-son géniale et la fonction Rockin’ Respins, où chaque réplique peut vous rapporter 100 fois la mise. D’autre part, l’offre ne comporte qu’une seule ligne de paiement et il n’est pas facile de gagner des gains avec une seule ligne de paiement. Si la chance est de votre côté, vous pouvez gagner gros, mais sinon, il vous faudra un certain temps avant d’obtenir une victoire ou de déclencher des répliques. L’essentiel est que tout le monde devrait essayer cette étrange machine à sous vidéo, mais c’est à vous de décider combien de temps vous allez y jouer.