La civilisation maya a duré près de 4 000 ans jusqu’à ce que les Espagnols s’intéressent à leurs biens, mais ils auraient sûrement été ravis d’apprendre qu’il existe un certain nombre de machines à sous en ligne basées sur leurs dieux et leur architecture. Nous en avons une ici, elle est développée par Quickspin et elle s’appelle Mayana.
Avec un graphisme élégant de style dessin animé, la machine à sous Mayana est placée contre une forêt profonde cachant les mystères de la civilisation maya.
Le jeu propose toute une gamme de gâteries allant des retours de tours aux options multiplicatrices. Les joueurs peuvent faire tourner les rouleaux sur cette machine à sous en mode gratuit ou passer par Quickspin sur les meilleurs casinos en ligne et jouer pour de l’argent réel.
Un titre de jeu faisant penser à la civilisation maya
Mayana est un jeu de machine à sous qui varie entre trois et cinq rouleaux et entre vingt-sept et deux cent quarante-trois lignes de paiement. Les symboles tournent sur de grands blocs de pierre sur un fond de jungle dense et humide.
Avant de sauter dans la forêt de la jungle à la recherche de l’or maya perdu depuis longtemps, il est conseillé aux joueurs de régler leur portée de pari. En cliquant sur les fameuses flèches à côté du panneau « Pari total », vous pouvez ajuster la taille de la pièce qui varie de 0,25 à 100. En sélectionnant l’option « Autoplay », les utilisateurs peuvent contrôler le nombre de fois qu’ils souhaitent que les rouleaux tournent, tandis que le bouton « Play » permet d’activer les rouleaux une fois que le joueur a décidé de ses paris.
Chaque victoire dans le jeu déclenche la fonction de tour supplémentaire, par laquelle la grille s’élargit. En conséquence, les joueurs reçoivent un plus grand nombre de lignes de paiement.
Le multiplicateur est une autre fonction qui s’active dès qu’un joueur touche un tour gagnant. Les tours supplémentaires déclenchent de 1 fois à 3 fois les multiplicateurs en fonction du nombre de tours attribués.
Les joueurs doivent prêter une attention particulière à la fonction Mucha Mayana qui peut être déclenchée de manière aléatoire lors du 3ème tour. L’option Mucha Mayana augmente le multiplicateur de 4 à 20 fois, mais seulement dans le cas où la grille de bobine est complètement étendue.
Avec ses 4 pierres précieuses de couleurs différentes et ses 4 masques d’animaux mayas, la machine à sous a également jusqu’à 243 façons de gagner qui sont entièrement disponibles lors du 3ème tour de re-spin. Si un joueur a la chance d’entrer dans le 3ème tour de respin, alors ses gains déclencheront l’option multiplicateur 3 fois.
Conclusion
Le mécanisme de jeu de Mayana est quelque chose déjà rencontré dans le passé, mais ici Mayana est astucieusement bien fabriqué, accompagné d’un bon nombre de tours avant de voir une action positive ; c’est une belle machine à sous et nous la recommandons pour les joueurs les plus patients.