L’art peut être une maîtresse volage. Dans une course-poursuite pour découvrir les derniers et les plus grands, les nouveaux styles vont et viennent très rapidement. Cela laisse beaucoup de belles choses oubliées par le temps jusqu’à ce qu’elles refassent surface. Quickspin fait clairement de son mieux pour faire revenir le style Art Déco en le liant à leur nouvelle sortie.

The Grand est une machine à sous vidéo à 6 rouleaux de différentes hauteurs et offre divers bonus aux joueurs. Des bobines synchronisées, des jokers supplémentaires, des bobines de poussée, des tours gratuits et une fonction spéciale Grandomizer attendent les chanceux.

Thème et symboles caractéristiques

Les symboles ont été clairement conçus dans l’esprit de l’art déco, offrant un mélange de luxe et de modernité. En termes de jeu, cela signifie que les icônes portent des visages familiers avec une couche de peinture fraîche.

Les joueurs trouveront des diamants, des trèfles, des piques et des cœurs faits de métaux précieux et de pierres précieuses, ainsi qu’une paire de diamants avec de l’or et de l’argent attachés. Les tours gratuits et les bonus ont un design identique, basé sur le soleil, avec la seule différence étant les mots écrits sur le symbole lui-même.

Fonctionnement du jeu

Il faut s’habituer au terrain de jeu du titre, mais ce processus ne sera pas long. Il y a six bobines au total. Les deux premières n’ont que trois rangées, la deuxième paire en offre quatre et les deux dernières en ont cinq.

Les gains sont accordés tant que les joueurs collectent trois icônes identiques dans des positions adjacentes, en commençant par la gauche et la droite. Les diamants verts et roses peuvent payer des prix avec seulement deux symboles.

Les joueurs peuvent choisir leur mise directement en appuyant sur la case orange intitulée « Mise totale ». Les salaires vont de 0,10€ à 100€ par tour.

Conclusion

Quickspin a ouvert l’année 2022 très fort, d’abord avec Divine Dreams, et maintenant avec ce chef-d’œuvre. Nous aimons le style artistique peu orthodoxe, car il aide le jeu à se démarquer. Mais on a l’impression que les développeurs gâchent l’opportunité en choisissant des icônes fades et sans intérêt. Peu importe combien vous polissez les piques et les diamants, ce sont des symboles que nous avons vus des milliers de fois. Le gameplay affiché était beaucoup plus impressionnant, grâce aux bonus amusants. Le fait qu’ils tirent au hasard aide à aiguiser l’appétit des joueurs, et leur donne un aperçu de ce qui se passe après qu’ils aient déclenché des tours gratuits ou le Grandomizer. Les points positifs l’emportent pour nous sur les points négatifs, nous pouvons donc facilement recommander d’essayer ce titre.