D’emblée, Wild Robo factory est un jeu de casino en ligne qui nous raconte une histoire plutôt cool, à propos d’une usine de robots présentant à la fois des serviteurs mécaniques et des robots superviseurs maléfiques qui les surpervisent attentivement. En plus d’offrir de grandes récompenses, vous aurez encore la chance d’assister à d’excellents graphismes dignes de la marque Yggdrasil. Alors qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Dans les murs de l’usine Wild Robo Factory…

Comme c’est presque toujours le cas avec Yggdrasil, le design visuel est excellent et suffisamment intrigant pour vous attirer. A l’intérieur d’une usine vaporeuse avec une bande son de jeu vidéo futuriste, les symboles sur les rouleaux incluent des symboles de combinaisons de cartes ainsi que 4 pièces robotiques différentes. Le plus gratifiant des symboles réguliers est le cyclope robot qui vous donne 15 fois votre mise pour 5 symboles du même type. Le robot jaune est le joker du jeu et apparaît dans de nombreuses et différentes formes et tailles. Il s’agit notamment des jokers réguliers, des jokers à plusieurs bobines, des jokers à motifs et des jokers de robot multiplicateur x2. Les symboles “Robo Wild” n’apparaissent pas sur les bobines. Au lieu de cela, vous les verrez rouler sur la bande transporteuse juste en dessous de l’ensemble de bobines, chevauchant les symboles sur les bobines.

Bien que le thème de ce jeu semble amusant, il remet en scène la triste histoire des conditions d’esclavage dans lesquelles les pauvres robots domestiques travaillent. Ces derniers ainsi que leurs méchants seigneurs ont été parfaitement conçus pour se marier avec le décor.

Dans les murs de l’usine Wild Robo Factory, les machines sont aux commandes. Les robots maléfiques surveillent de près leurs 12 serviteurs mécaniques, qui travaillent d’arrache-pied. Trouvez-les sur les bandes transporteuses et vous obtiendrez de grosses récompenses !

Une fois chargé, vous trouverez les cinq bobines habituelles avec 25 lignes de paiment actives à l’intérieur. Cette machine à sous hors du commun est capable de payer gros, le jackpot le plus élevé mentionné par le développeur étant de 359 800 dollars, tout en assurant un RTP à long terme de 96,4%.

Les robots qui font office de joker dans ce jeu sont parfois empilés et transportent des multiplicateurs, lorsqu’ils sont amenés dans l’aire de jeu “Free Respins”. Ces machines apportent une caractéristique unique aux bobines où elles continuent à tourner jusqu’à ce que le robot soit sorti de l’écran. L’atterrissage de trois disperseurs vous envoie dans le sous-sol sombre de l’usine en mode “Free Spins” (tours gratuits). Ici, vous trouverez d’autres robots jokers, mais certains sont défectueux. Une surcharge du système provoque un dysfonctionnement qui fait reculer la bande transporteuse, ce qui permet aux joueurs de bénéficier une seconde fois de robots usagés et d’étendre la durée du mode.

Pour être juste, l’atterrissage de trois disperseurs en mode “Tours gratuits” vous récompense jusqu’à 15 robots supplémentaires et lorsque des symboles peu payants du même type apparaissent, il y a une chance qu’ils se transforment en leur symbole correspondant plus élevé !

Conclusion

Malheureusement, on ne peut s’empêcher de penser que Wild Robo Factory est un peu en désordre. Alors que les fonctionnalités se déclenchent fréquemment avec des robos venant de toutes les directions (parfois vous ne savez même pas ce qui se passe), les paiements sont généralement si faibles que vous finirez par perdre tout intérêt pour eux.

Si nous devons mentionner quelque chose de positif à propos de Wild Robo Factory, c’est l’histoire de fond qui s’avère plutôt charmante, l’intégration de visuels exceptionnels et le moteur de jeu inspiré d’Egg-O-Matic qui livre tous les robots cool.