Cette fois-ci, nous nous rendons en Extrême-Orient sur la prochaine machine à sous d’Yggdrasil Gaming baptisée “Yokozuna Clash”. Ainsi, cette machine à sous Yokozuna Clash nous emmène à Tokyo dans le monde des puissants lutteurs de sumo qui s’affrontent devant une série de rouleaux de machines à sous. L’excitation du tournoi de sumo est assurée par deux caractéristiques aléatoires et une caractéristique Sumo Clash dans le jeu de base ainsi qu’un tour de tournoi Free Spins à plusieurs étapes qui peut mener à des gains allant jusqu’à 3 000 fois votre mise.
Les caractéristiques fonctionnelle du jeu basées sur le combats de sumos
Yokozuna Clash est une machine à sous vidéo avec cinq rouleaux, trois lignes et 243 façons de gagner. Les gains sont attribués dans les deux sens pour trois à cinq symboles adjacents correspondants, de gauche à droite et de droite à gauche. Vous pouvez entrer vous-même dans l’anneau de sumo sur votre bureau ou votre téléphone portable de 0,25 à 125 crédits par tour. Le jeu a une volatilité moyenne à élevée avec un RTP de 96,30 %.
Le jeu se déroule dans une salle de tournoi de sumo traditionnelle avec le Dohyo (anneau de sumo) et deux lutteurs devant les rouleaux. Les foules qui acclament leur favori sont visibles dans le fond de la fenêtre de jeu sans cadre, tandis que les deux sumos Riko et Haru commencent leurs combats pendant les parties de la machine à sous.
Alors que les lutteurs de sumo ressemblent à des combattants géants, ils suivent un code de conduite extrêmement strict et un régime intense sur leur chemin pour devenir un Yokozuna, terme japonais signifiant champion et le plus haut rang dans le sport. Les tournois et les combats proprement dits se déroulent selon des règles centenaires qui doivent être respectées et honorées dans les moindres détails par tous les sumos. Yggdrasil s’est donné beaucoup de mal pour placer les puissants sumos au centre des trois caractéristiques principales de cette machine à sous.
Tout commence par deux caractéristiques du jeu de base qui peuvent se déclencher aléatoirement à n’importe quel tour. En fonction du sumo qui sautera dans l’action, vous bénéficierez soit de jokers supplémentaires, soit de multiplicateurs de gain.
Conclusion
C’était une session de jeu intense mais divertissante, pendant que nos experts aient testé Yokozuna Clash en toute liberté. Les graphismes et les animations se sont combinés pour offrir une expérience de jeu aux machines à sous très intéressante, ce qui devrait se produire plus souvent dans les prochains jeux, car les développeurs tentent de nous impliquer davantage dans le jeu.
Par ailleurs, Yokozuna Clash présente une forte volatilité, il est donc peut-être recommandé de faire preuve de prudence quant à la taille de la mise, alors que le gain maximum de 3 000 fois votre mise pourrait transformer ce combat de sumo en une grande fête de la victoire.